Un centre d’assistance pour des solutions efficaces

Le support helpdesk de Tuanis IT assiste à distance vos collaborateurs dès qu’ils rencontrent des difficultés d’utilisation avec :

  • leur ordinateur
  • les applications métier
  • les applications bureautique

Nos techniciens Helpdesk reçoivent leurs sollicitations par différents canaux (téléphone, chats, mails ou système de billetterie). Après avoir qualifié la nature de l’incident ou la demande, ils interviennent pour résoudre le problème. Notre objectif : que votre collaborateur retrouve rapidement le plein usage de ses outils de travail !

Tuanis IT, l’expertise helpdesk pour votre entreprise

Le support helpdesk Tuanis IT, c’est une équipe de spécialistes au service de nos clients. Parce que l’excellence fait partie de nos valeurs, nous formons nos techniciens helpdesk afin qu’ils puissent traiter rapidement les demandes des utilisateurs. Nous sommes aussi aux côtés de nos clients lors des phases de déploiement de nouveaux outils et matériels.

Le support helpdesk avec Tuanis IT va plus loin que l’assistance au quotidien. Nous voulons améliorer l’expérience des utilisateurs grâce à nos interventions rapides et à notre expertise pointue.